Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akatsuki et konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Vie:
Akatsuki et konoha Left_bar_bleue350/450Akatsuki et konoha Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
Akatsuki et konoha Left_bar_bleue350/500Akatsuki et konoha Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

Akatsuki et konoha Empty
MessageSujet: Akatsuki et konoha   Akatsuki et konoha Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:50

De longue années venais de secouler apres la bataille entre Pein et Jiraya l'akatsuki etait encore derriere les bijuus mais ne vennais plus a konoha bien au contraire il les aider de temps en temps ce qui etait incroyable de leur par alors pour les remercier yahiko demanda une alliance il avais dans la tete plus d'un plan mais pas contre l'akatsuki... plus contre l'hebi... alors il decida de demander des service a Pein le chef de l'organisation!... il ce posta sur une chaise le papier a la main et attendant l'espoir positif..

*J'espere qu'il serra nous aider!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjalife.keuf.net
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Akatsuki et konoha Left_bar_bleue500/500Akatsuki et konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Akatsuki et konoha Left_bar_bleue445/450Akatsuki et konoha Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

Akatsuki et konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et konoha   Akatsuki et konoha Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:04

Pein arriva enfin au couché de soleil.
Au loint il vut le jeune Hokage en attente,il alla donc a sa rencontre.
Le chef de l'akatsuki arriva furtivement devant l'Hokage et dit:


Bien Yahiko que me veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Vie:
Akatsuki et konoha Left_bar_bleue350/450Akatsuki et konoha Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
Akatsuki et konoha Left_bar_bleue350/500Akatsuki et konoha Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

Akatsuki et konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et konoha   Akatsuki et konoha Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:17

Yahiko vit apparetre pein dans la brume dans le noir etc... il etait dans sa tenu traditionnel il ne fit pas attantion a ses pensser et a ses souvenir puis dit:

"Je veux malier avec vous Pein... je ne veux pas que mon pays souffre et pour cela il me faut un alliée fort!... mais une chose soit clair pas d'attaque sur nos Jinchuriki compris? je suis moi meme un Jinchuriki... enfin"


Yahiko attendit un reponse frenche de Pein
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjalife.keuf.net
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Akatsuki et konoha Left_bar_bleue500/500Akatsuki et konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Akatsuki et konoha Left_bar_bleue445/450Akatsuki et konoha Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

Akatsuki et konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et konoha   Akatsuki et konoha Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:27

Une légère brise souffle sur le mont ou était perché les deux frere.Un silence mortelle vient s'impose après les parole de Yahiko.Puis Pein réanima l'ambiance en disant froidement....

Bien...mais il y a un probleme.Le but de mon organisation et de capture les bijuu!

Pein attendit la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Vie:
Akatsuki et konoha Left_bar_bleue350/450Akatsuki et konoha Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
Akatsuki et konoha Left_bar_bleue350/500Akatsuki et konoha Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

Akatsuki et konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et konoha   Akatsuki et konoha Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:52

Yahiko regarda son grand frere et dit:

"Prennais tout les Bijuus sauf ceux de vos alliées.. ou sinon j'en veux un!... Hachibi m'est precieux!..."

Yahiko avais dans l'espoire de posseder un Bijuus mais savais que cella etait tres bizarre et dangereux d'en avoir!...

Yahiko attendit que Pein repondent
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjalife.keuf.net
Contenu sponsorisé





Akatsuki et konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki et konoha   Akatsuki et konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki et konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oto et Konoha
» Hebi et konoha
» kiri et konoha
» akatsuki et kiri
» Oto propose une alliance a l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja life's :: Entre Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser