Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oto propose une alliance a l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Otokage
Otokage
Kenshin Haruno


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Prêt d'une amie à moi...la Mort

Fiche ninja
Vie:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue400/400Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue600/600Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Oto propose une alliance a l'Akatsuki   Oto propose une alliance a l'Akatsuki Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

Alors que Kenshin venait d'etre promut chef d'Oto dés son arrivée, il decida de se munir de puissant alliés, encore fallait il que ces derniers accepte. Il avait demandé a l'Akatsuki de créer une alliance avec le petit village du pays du riz qui n'etait pas tres grand mais assez puissant, pour preuve, ils avaient casiment detruit Konoha. Par la suite, il se retrouva au point de rendez vous en ne sachant pas vraiment quelle serrait la reponse, mais il esperait malgré tout que l'organisation accepterait. Alors, il s'assit sur l'un des rocher environnent et regarda le ciel en attendant que quelque chose se passe tout en touchant sa joue gauche ou se trouvait sa cicatrice en forme de croix alors qu'il se rememorait son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-naruto.max2forum.com/index.htm
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue500/500Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue445/450Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Oto propose une alliance a l'Akatsuki   Oto propose une alliance a l'Akatsuki Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:23

Pein arriva après avoir fini de remplir de paperasse.
Il se téléporta devant l'Otokage,le kunai a la main.
Il le regarda le regarda avec le 'regard noir du Rinnegan'.
Il s'exprima alors d'un air impeu étonné:


"Alors,tu veux une alliance je me trompe?"

Il lui redonda d'un air aussi étonné de Pein.
Alors que Pein baissa sa garde doucement il dit calmement:


Quesque tu m'apportes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Otokage
Otokage
Kenshin Haruno


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Prêt d'une amie à moi...la Mort

Fiche ninja
Vie:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue400/400Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue600/600Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Oto propose une alliance a l'Akatsuki   Oto propose une alliance a l'Akatsuki Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:21

Kenshin regarda l'homme au Rinnegan avec un air calme et reposé avant de dire apres quelques instant d'une voix un peu lat mais froide


"Je vois que vous etes tres directe...Pein-Dono...hé oui, je connais votre "nom"..."

Par la suite, il ferma les yeux et continua de dire avec tres peu d'enthousiasme

"Ce que je peux vous apporter...et bien, une aide en cas d'attaque...car vous savez que le village du son possede une grande force...vous devez etre au courant pour Konoha il y a quelques années...mais je voudrai vous demander quelques chose...laissez moi posseder une Bijuu...Nibi exactement...et j'aimerai de l'aide egalement en cas d'attaque..."

Puis Kenshin réouvrit les yeux et regarda de nouveau Pein et dit de nouveau avec la meme voix

"Si vous voulez autre chose venant d'Oto, je vous ecoute..."

Par la suite, il attendit une réaction de Pein tout en se tenant droit mais un peu detendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-naruto.max2forum.com/index.htm
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Vie:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue350/450Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue350/500Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Oto propose une alliance a l'Akatsuki   Oto propose une alliance a l'Akatsuki Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:07

[+5xp chacun^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjalife.keuf.net
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue500/500Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue445/450Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Oto propose une alliance a l'Akatsuki   Oto propose une alliance a l'Akatsuki Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:00

Pein étonne de la patience et le courage de l'otokage lui répondit:

Bien...j'accepte.Mais tu formera les nouvelles recrus d'Oto a mon égard tu leurs expliqueras le but du village d'Oto qui est...

Pein pris un ton plus mesquin.

Attrapé tout les bijuu

Pein disparut avant même que l'Otokage put respiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Otokage
Otokage
Kenshin Haruno


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Prêt d'une amie à moi...la Mort

Fiche ninja
Vie:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue400/400Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Oto propose une alliance a l'Akatsuki Left_bar_bleue600/600Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Oto propose une alliance a l'Akatsuki   Oto propose une alliance a l'Akatsuki Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:12

Kenshin regarda disparaitre Pein avant de soupirer calmement en disant

"Il a beaucoup de toupé ce Pein...bref...cela etant fait..."

Par la suite, le jeune assassin alla s'assoir sur un rocher avant de soupirer de nouveau en sortant une goude pleine de Saké et dit en l'ouvrant

"Maintenent...il ne me reste plus qu'a renouer les liens avec Konoha..."

Puis Kenshin but de son Saké. Le vent se leva apres la premiere gorgé, laissant s'envoler quelques feuilles qui passerent devant Kenshin toujours entrain de boire. Soudainement, Kenshin attrappa l'une des quelques feuilles au vole et la serra entre sa main en disant apres avoir rebouché sa gourde

"Mais ça va etre tres difficile apres ce qu'a fait Orochimaru...*soupire*"

Puis peu a peu, la brume se leva, se qui fit disparaitre petit a petit Kenshin qui partit a son second lieu de rendez vous.


(HRP: Merci Yahiko-Dono ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-naruto.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Oto propose une alliance a l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Oto propose une alliance a l'Akatsuki   Oto propose une alliance a l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oto propose une alliance a l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja life's :: Entre Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser