Namtar Ookami Bras droit du Mizukage et membres des 7 lames de kiri
Sujet: akatsuki et kiri Jeu 17 Jan - 22:36
Namtar enta dans la salle et vuequelque membres de l'akatsuki et dit bonjour je me présente Namtar Ookami sous chef de kiri et mon muzikage voudrais bien faire une aliance avec vous je m'assit sur un siège et attendit la réponse
Tobi Membre de l'akatsuki
Tobi apparut de sous-terre et lanca à Namtar: "Mon chef va arriver bientot.Mais avant ceci peux-tu me dire ce que cette alliance nous apporterais?" Tobi marque un temps et se grattant la tête dit: "Il faudrait au moins nous laisser librement capturer vos Jinchukiri...où nous en offrir...mais tu verras cela avec mon chef." Puis Tobi s'assis sur une pierre attendant l'arriée de Pein.
Sujet: Re: akatsuki et kiri Jeu 17 Jan - 23:07
dabord notre village est en plein develloppement alors sa sera difficile pour attraper les bijuus mais si vous nous aider a nous renforcer on pourra vous aider mais les detal se fera avec mon kage sinon je me ferais tuer si c'est faut
Tobi Membre de l'akatsuki
Tobi dormait pendant que Namtar parlait mais il n'avait pas pu le remarquer parce que son masque cachait osn visage. "ZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZ...." Namtar continuais de parler et Tobi ronflait silencieusement. "Rooooon Psshhuuuuuuuu......." Est-ce que Namtar allait remarquer que Tobi dormait?
Sujet: Re: akatsuki et kiri Ven 18 Jan - 9:07
Namtar commenca a s'ennuis devoir l'autre gars dormir il le savait car lui même faisait pareil pour pas se fair voir des autre alors en entendant son chef je me mit a écrire
Tobi se réveilla soudain en entendant la voix d'une autre personne. "Hein? Que...qui c'est?" Il se releva tout à coup et regarda cet homme qui venait de le réveiller. "Ah...t'es qui toi?" Tobi attendit la réponde du ninja qui se tenait en face de lui.
Tobi fut surpris et sursauta et attéri la tête par-terre mordant la poussière en passant. "Waaaah!!!! C'est quoi ces habitudes d'arriver dans le dos des gens Pein sempai?!" Il se releva l'air bête essuyant la poussière de son manteau et dit: "Ils veulent une alliance avec nous...je lui ai déjà posé quelques questions mais ce n'étaitpas très concluant..." Tobi marque une pause et reprit en toussant à cause de la poussière. *Tous* "Hum hum! De plus vous n'étiez pas là donc j'ai attendu que vous veniez..." Il se réassit sur son rocher le poing sous le menton attendant une réaction.
Sujet: Re: akatsuki et kiri Ven 18 Jan - 23:09
oui on est ici même pour pouvoir faire une alliance en notre village et votre organisation
Tobi écouta les parole de Namtar et pu retenir seulement les derniers mots...
Citation :
Et surtout de l'aide pour la capture des bijuus.
"Pein je pense que cette alliance pourra bien nous aider...C'est la meilleure proposition qui nous a été faite il me semble." Tobi regarda Pein en attendant sa réponse.
Tobi regarda son sempai partir puis regarda Namtar et dit: "Bon tshuhuss Namtar kun^^ " Et Tobi disparut sous-terre en faisant des signes aurevoir à Namtar.