Yahiko entra dans l'arène ayent dans l'espoire de battre l'un des membres qui avais reussit a detruire son village!.... pour lui c'etait un defi une sorte de vengeance lui assurant le pouvoir il n'avais rien de plus qu'un autre mais
* Tu verra je gagnerais ^^ "
Yahiko sortit une chaise et commenca a s'assoire puis fit des signe et dit:
"Camouflage dans la brume!"
[pas de technique qui tue en un coup!]
Tobi Membre de l'akatsuki
Tobi apparut en haut de l'arène le dos au soleil,son sharingan activé. Il sauta et attérit sur ses jambes. Regardant Yahiko il dit: "C'est parti!" Tobi fit des signes et cria: Doton Doryuutaiga! Un fleuve de boue fonca vers Yahiko.
HRP: Ok ca me va et au fait je te vois avec le sharingan
Yahiko Hokage
Tobi après avoir écouté ses paroles dit et commencant à disparaitre dans la terre dit: "Et toi tu me vois?" Puis Tobi disparut complétement dans la terre. Après coup il solidifia la terre avec son affinité. *Essaie de m'attraper hihi*
Yahiko Hokage
Tobi remonta à la surface et cria: "Hé t'as voulu me noyer!!!" Il fit des signes énervé et cria: Doton Kekkaï Doru Domu ultime!!!! Une prison de terre se forma et emprisonna Yahiko et le dieux de l'eau. "Crèèève!!!" Après avoir fait cette technique Tobi se placa en hauteur et attend de voir la suite. [Dans deux tours tu seras mort si tu ressors pas]
Yahiko Hokage
Yahiko reaparu alors derriere Tobi puis lui mis un coup dans la machoir -20pv puis un coup dans les cotes -20pv! alors que le c'etait il passait qui etait enfermer dans la prison de Tobi? c'etait bien yahiko mais en clones! le dieux avais ruser lui aussi il pe ce dissoudre et reaparue dans une autra flaque d'eau! et attaqua Tobi!
"Suiton Bakushoha(Raz de Marée) Chakra: 180 Dégats: 290!"
-290pv + 140pv que je t'ai enlever tout a leur et les 40 pv de mes coup = 390+40=330pv je croit que je t'est battut sauf si....
Tobi Membre de l'akatsuki
Tobi se prit tous les coups de plein fouet et tomba à terre. "Argh...." Tobi essuya le sang de sa bouche avec sa manche et n'eut pas le temps de se relever qu'il fut emporté par un courant puisssant. "Un...un raz de marrée!!!!" Tobi essaya de lutter contre le courant mais fut emporté et plaqué contre la paroi de l'arène.Il regarda Yahiko qui l'avait vaincu et dit: "Pfff...t'as gagné cette fois mais c'est pas une victoire totale...j'te tuerai un jour." Sur ses mots Tobi disparut dans la terre.
Yahiko Hokage