Tobi Membre de l'akatsuki
Fiche ninja Vie: (350/350) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: ~~Entrainement de Tobi~~ Mer 16 Jan - 21:28 | |
| Tobi arriva dans la salle d'entrainement par erreur en cherchant la sortie."Ah...une salle d'entrainement...puisque je suis là autant en profité..."Tobi prit un parchemin qui contenait toutes ses techniques ninjutsu et dit:"Ah celle là j'lai pas maitrisée!"Il concentra son chakra dans sa main."Gnnnnnn *>< Ah! C'est bon!"Puis il le relacha subitement et le chakra apparut à l'oeil nu dans sa main."Wooaw je le voit à l'oeil nu! Maintenant je doit faire quoi?"Tobi voulu prendre le parchemin mais sa main était occupé avec le chakra."J'ai failli oublier le chakra."Il prit le parchemin de l'autre main et lut la suite: - Citation :
- ~~Parchemin ninjutsu de Tobi~~
Après avoir relacher le chakra subitement pour qu'il soit visible à l'oeil nu changer la nature du chakra en feu. Puis sculpter la forme comme vous le désirez. "Ok donc maintenant changer la nature en feu."Tobi se concentra sur son affinitée puis se rendit vite compte qui ne savait pas du tout comment faire..."Super comment on fait?"Tobi réfléchit puis se dit qu'il allait essayer de le faire de toute les manières possible... Après quelques heures d'essai infructueux il réussit miraculeusement à changer la nature!"Pfff...j'en ai marre ><....Hein quoi? Ca....ca marche!!!!"Il voulut essayer tout de suite ces effets. Il y avait une sorte d'épouventail au fond de la salle.Il fonca dessus et le toucha. Le pantin prit feu tout de suite et tomba en cendre en quelques secondes..."Wouaaaaah!!! Génial!!!" | |
|
Yahiko Hokage
Fiche ninja Vie: (350/450) Chakra: (350/500) Techniques:
| Sujet: Re: ~~Entrainement de Tobi~~ Jeu 17 Jan - 11:09 | |
| C'est presque Parefait mais la prochaine fois esseye de faire des ligne complete! STP | |
|
Tobi Membre de l'akatsuki
Fiche ninja Vie: (350/350) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Re: ~~Entrainement de Tobi~~ Jeu 17 Jan - 14:00 | |
| Ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Entrainement de Tobi~~ | |
| |
|