Tobi Membre de l'akatsuki
Fiche ninja Vie: (350/350) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: ~~Tobi~~ Dim 13 Jan - 22:50 | |
| ~~ Hors Rpg ~~
Prenom:Alexandre Age:14
~~ Rpg ~~
Nom De Votre perso:Uchiwa
Prenom de Votre perso:Tobi
Village Souhaite:Akatsuki
Rang:Jounnin(étant membre de l'Akatsuki évidemment) ( On va Voir Votre Tes Rpg Si il est bien on va vous mettre Jounin ou chuunin):
Histoire: Son visage est totalement recouvert d'un masque étrange avec un motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit. Tobi a également un comportement bizarre : il parle comme un gamin. Il est donc beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation (d'ailleurs Deidara, qui est habituellement d'une nature très calme, s'énerve vite face au manque de sérieux de Tobi qui, par exemple, s'endort quand Deidara lui parle lorsqu'ils transportent Sanbi). C'est Zetsu qui l'introduit dans l'organisation après la mort de Sasori, mais il ne faisait qu'office de subordonné (il ne faisait pas officiellement parti d'Akatsuki à cette époque, il ne possèdait ni le manteau distinctif, ni une des bagues).
Tes Rpg: ~~La rencontre entre Tobi et Zetsu~~
Tobi errait de villages en villages sans but...il achetait de la nourriture,des habits et tout ce qui lui fallait en volant les gens... Jusqu'au jour où.... "Aaaah j'ai bien obuffé j'vais me taper une p'tite sieste!" Un bruit de feuille se fit entendre à quelques mètres de Tobi qui dormaient à ce moment là. Une forme jaillit de sous terre...celà ressemblait à une plante carnivore...Cela ne pouvait être que Zetsu. Tobi fut réveillé en sursaut quand la voix de Zetsu retentit: "Hé réveille-toi gamin!" "Hein quoi?" Tobi ce réveilla et tomba de la branche sur laquelle il dormait. "Aïe! Mais t'es fou de me réveiller comme ça j'aurais pu me tuer !!! Et d'abord t'es qui espèce de pissenlit ambulant!" Zetsu s'énerva légèrement puis se calmant avant de répondre il dit: "Imbécile! Je suis Zetsu... Je ne peux pas te parler des motifs de ma présence ici pour le moment...Mais je dois te poser une question: Accepterais-tu de t'engager dans une organisation criminelle?" Zetsu lui posait la question mais même s'il refusait il l'emmenerai de force... Tobi le regarda avec un air ahuri puis répondit: "Mouais c'est assez louche ton truc...mais c'est mieux que de passer de ville en ville sans rien glander...je veux bien accepter mais dis-moi d'abord quel est cette organisation..." Tobi sans se lever attendit la réponse de cet étrange personne. "Cette organisation s'appel Akatsuki...c'est une organisation qui a pour but de s'approprier tous les bijuus de ce monde... ces informations suffiront pour l'instant suis-moi maintenant." Zetsu se retourna et parti vers une direction inconnue en pensant que Tobi le suivrait. Tobi était en train de domir pendant que Zetsu parlait ce qu'il n'avait pu remarquer à cause du masque... Puis après avoir fait quelques pas il voulut se retourner pour dire que le trajet serait long et qu'ils ne feraient pas de pause. "Je te préviens on ne fera pas de..." "Oo Zetsu retenant son envie de le tuer s'approcha de lui et lui mis un coup sur la tête. "Réveille-toi imbécile!!!" "Aïe! Mais je t'avais dit de ne pas recommencer ><" "Bon suis-moi maintenant!" Tobi se releva les bras balant et soupirant. "Pfff...c'est loin ton truc?" "Le trajet sera long et on ne fera pas de pause...compris?!" *Quelle galère ><* | |
|
Pein Chef de l'akatsuki
Fiche ninja Vie: (500/500) Chakra: (445/450) Techniques:
| Sujet: Re: ~~Tobi~~ Dim 13 Jan - 23:13 | |
| Bienvenue je t'accepte entend que "Members Of Akatsuki" ^^ | |
|
Tobi Membre de l'akatsuki
Fiche ninja Vie: (350/350) Chakra: (400/400) Techniques:
| Sujet: Re: ~~Tobi~~ Dim 13 Jan - 23:13 | |
| | |
|
Pein Chef de l'akatsuki