Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

~~Arrivée de Tobi~~

3 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi

Fiche ninja
Vie:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue350/350~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue400/400~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

~~Arrivée de Tobi~~ Empty
MessageSujet: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

Tobi arriva devant la fameuse porte scellée de l'Akatsuki avec Zetsu(voir présentation).
"C'est ici le repère de cette organisation??? C'est paumé ici ><"
"C'est le but imbécile! On est dans un lieu persu pour ne pas être trouver puisque c'est une organisation criminelle!"
Zetsu se calma et s'enfonca dans le sol laissant Tobi seul.
"Il m'a largué le pot de fleur...génial...Et maintenant?"
Tobi s'assis sur un rocher et attendit la venue de quelqu'un.
"Sa va durer longtemps...j'vais dormir un coup moi..."
Tobi s'installa quoique inconfortablement la t'ete sur le rocher et s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein

Fiche ninja
Vie:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue500/500~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue445/450~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:29

HRP/ Ces bien Tobi tu joues bien ton role.^^

Pein resentit une nouvelle présence voir deux.
Il ferma les yeux et se leva,quelque second après il les rouvrit et se retrouva devant l'entrer de la grotte ou il l'ouvrit.
Il fut 1 homme prés a s'endormir mais il sentit deux présence.
Il alla alors vers l'homme endormit avec prudence.
Et s'exclamât:

"Que fait tu ici."
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi

Fiche ninja
Vie:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue350/350~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue400/400~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:37

Tobi fut une nouvelle foix réveillé en sursaut et s'énerva croyant que c'était encore Zetsu.
"Ecoute espèce de tournesol parlant ton organisation pourrite m'intéresse plus si tous les crétins de cette organisation sont comme toi!!!"
Tobi regarda l'homme qui l'avait réveillé et dit en regardant à droite à gauche et derrière le ninja:
"Euh....il est où le pot de fleur???" "^^
*Aïe je suis mal barré là!*
"Uuuuh...Salut c'est ici l'Akatsuki???"
Tobi se frottant la nuque nerveusement sourit d'un air embêté.
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein

Fiche ninja
Vie:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue500/500~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue445/450~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

Pein regarda l'homme effronté.

Il s'approcha de l'homme en question.

Il le scrutta et lui dit:

"Ici tu es a l'akatsukie mon petit!"

Il le regarda .de travers
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi

Fiche ninja
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

Tobi regarda le ninja et dit:
"Haha c'est ce que je me suis laissez dire...euh je suis venu entrer dans ton organisation...
Un ninja ressemblant à un pot de fleur m'a trainé ici."
Il attendit une réponse de cet homme à l'allure pas très rassurante.
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein

Fiche ninja
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:49

Pein étonné le regarda droit dans les yeux et lui dit:

"Alors c'est toi la nouvelle recrut que ma ramené Zetsu.
Bien!Rentre dans la grotte.

Pein se retourna et s'enfouit dans le noir de la grotte.
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi

Fiche ninja
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:53

Tobi suivit toujours fatigué cet homme étrange dont le nom soit il ne lui avait pas dit soit il s'était endormi pendant quîl le lui disait...
"Ya des lits dans ta grotte? Comme tu vois je suis mort de fatigue =_= "
*Pour changer*
Tobi attendit la réponse de l'homme n'ayant pas trop d'espoir au coeur...il n'avait jamais vu un grotte équipé de lit...
"Sinon c'est pas grave je dort par-terre...j'ai un sac avec otut ce qu'il faut..."
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko

Fiche ninja
Vie:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue350/450~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue350/500~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:25

[ hrpg: je kiff vos poste les mec +5 xp chacun continuer comme sa! ^^ bien que le seul defaut est le manque despasse et le manque de couleur ne mettait pas que du rouge varier un peux lorsque tu fait un action mais exemple du gris quand tu parle du rouge et quand tu fait parler quelqu un du noir enfin je dit ces couleur mais tu peux en mettre d autre je sais pas ^^ continuer c'est extra!]
https://ninjalife.keuf.net
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi

Fiche ninja
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:58

HRP: Merci bien! Ca me va droit au coeur ^^ C'est surement dut au rp intensif sur notre partenaire où je suis administateur.
Merci encore^^
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko

Fiche ninja
Vie:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue350/450~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
~~Arrivée de Tobi~~ Left_bar_bleue350/500~~Arrivée de Tobi~~ Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:00

[tu parle de last? tu est ki??? sa te dit un petit combat amical?]
Tobi
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi

Fiche ninja
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13

HRP Oui je suis de Last ^^ Je suis Sasuke dessus et toi tu y es aussi ou bien?
Le combat amical ok mais fait le sujet jvé manger la^^
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko

Fiche ninja
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:16

[Sasuke je suis l'homme du noir xD non je suis Yahiko sur last ^^ je vais faire le sujet la^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Arrivée de Tobi~~   ~~Arrivée de Tobi~~ Icon_minitime

~~Arrivée de Tobi~~
Page 1 sur 1