Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suigetsu se balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Chef de hebi
Suigetsu Houzuki


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue450/450Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue500/500Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:33

Suigetsu se sentait de bonne humeur et alla a la plage trenquilement.Il entendit du bruit et vit une meche de cheveux.Il lui dit alors:


Qui est tu?Repondt vite avant que je ne te tue!!!

Puis il se deplace vers elle et vit une belle jeune fille qui etait aussi Tsunade la nouvelle recrue de Hebi la ou il etait capitaine.Il lui dit:

Que fais-tu-la?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Membre de l'hebi
Tsunade Koichi


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue100/100Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue200/200Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:38

Tsunade qui se baladait elle aussi avait vu Suigetsu qui était son chef.
Elle ne voulut pas le gêner et donc elle commença à s'en aller car Suigetsu l'intimidait beaucoup.
En sa présence elle n'était plus la même et son coeur battait à toute allure.
Donc au moment où elle s'en allit, une de ses mèches était à la vue de Suigetsu et il ne la rata pas.
Elle vit le jeune homme s'approcher d'elle et lui demander ce qu'elle faisait ici.

"Euh...ben j'étais venue me prommener un peu..."
Elle détourna doucement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de hebi
Suigetsu Houzuki


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue450/450Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue500/500Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:42

Suigetsu lui prit la main et lui disa:

Reste avec moi tu vien te beigner?

Son coeur batter de plus en plus vite et se demenda se qu'etait se sentiment.

*c'est quoi de setiment?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Membre de l'hebi
Tsunade Koichi


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue100/100Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue200/200Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:48

Il y eu un petit silence après la réponse de la jeune femme puis elle sentit la main de Suigetsu lui prendre sa main.
La main de Suigetsu était froide et douce.
Elle regarda de nouveau Suigetsu dans les yeux puis son teint devint rosé.
Suigetsu lui proposa ensuite de se baigner avec lui et là Tsunade devint toute rouge.
C'était si imprévu.
Elle croyait Suigetsu différent, elle pensait à un homme froid, mystérieux et sérieux qui n'était pas du genre à "s'amuser".
Mais elle s'était tromper. Il avait l'air en cet instant un home doux, gentil, attentionner et qui à la joie de vivre.

"Euh..."
Elle n'osait pas refuser l'offre de son chef.
"Euh oui bien sûr..."
Elle fit un petit sourire puis elle posa sa main sur celle de Suigetsu.
Contrairement aux mains de Suigetsu, celles de Tsunade étaient chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de hebi
Suigetsu Houzuki


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue450/450Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue500/500Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:05

Suigetsu disa:

si tu ne veut pas je ne t'oblege pas.

Puis suigetsu sentit la main chaude et agreable de tsunade.Il approcha sa tete avec sa bouche pres de sa levre et l'embrassa.Il lui disa:

Desolé je n'ai pas fais expres c'est que je suis stresser.

Puis suigetsu devint tout rouge lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Membre de l'hebi
Tsunade Koichi


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue100/100Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue200/200Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:14

"Non mais c'est bon..."
Elle vit le visage de Suigetsu s'approchez du sien puis avant même que leurs ne se touchent, elle sentait à distance la chaleur des lèvres de Suigetsu.
Elle ferma les yeux puis la seconde suivante elle sentit les lèvres de Suigetsu se coller contre les siennes.
Elles étaient douces et chaudes.
Tsunade se prit au baiser puis il arrêta le baiser et s'excusa auprès d'elle.

"Le stress?"
Tsunade fit un sourire puis elle lui caressa la main, comme si elle voulait la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de hebi
Suigetsu Houzuki


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue450/450Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue500/500Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

Suigetsu se dit dans sa tete:

*non je ne stresse pas j'ai peur.*

Puis il dit a aute voix:

J'ai peur de t'embrasser car je ne sais pas si tu m'aime mais moi c'est sur je t'aime.

Puis il s'approcha de nouveau de plus en plus de tsunade et lui prit les de main et lui dit:

je te defendrer contre tout!

Puisd lui disa:

M'aime tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Membre de l'hebi
Tsunade Koichi


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue100/100Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue200/200Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:29

Tsunade se sentait si gêner.
Elle qui l'aimait sans jamais le lui avoir avouer, elle était différente avec lui mais elle ne savait pas ce qu'était ce sentiment mais maintenant elle savait.
Son visage était passer du rose au rouge.
Puis il lui demanda si elle l'aimait.
La réponse lui était maintenant évidente.

"Oui!"
Tsunade l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue500/500Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue445/450Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:31

HRP/ j'aime gâché l'ambiance xD non je déconne an faite je sais pas ou rp...

Pein arriva en passant a son frère Yahiko...le risque qu'il a prit pour sauvé konoha il a fallut mourir a ce moment précis on laurés confondue avec le 4e Hokage.Il leva la tête vers le ciel puis...Il regarda les nuages qui formé une si belle forme.

*Yahiko je ne te perdré plus jamais!*

Il remit la tête sur le droit chemin et vue une Kunoichie embrassé Suigetsu.Surprit affraid Il prit la décision de ce caché est le regarda depuis un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Membre de l'hebi
Tsunade Koichi


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue100/100Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue200/200Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

hrp: Oh non!
Le squatteur! xD
Espece d'Ero-sennin! lool
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de hebi
Suigetsu Houzuki


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue450/450Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue500/500Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

Suigetsu fut surprit par la reponse et la reaction de tsunade.Il l'embrassa aussi et l'emmena dans sa chambre car il en avais marre d'etre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue500/500Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue445/450Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:35

HRP/xD .Ne me confont pas avec mon maitre...et Suigetsu pas d'hentai lol! (Je préfère meme pas imaginé,sa doit etre trash O_o pale
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Membre de l'hebi
Tsunade Koichi


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue100/100Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue200/200Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:36

hrp: XD
Ben avec moi c'est trash! xD
No j'sai pas ça dépend de chacun.
Cela peut en choquer certain et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue500/500Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Suigetsu se balade Left_bar_bleue445/450Suigetsu se balade Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:42

HRP/Lol bon je vous laisse av vos "Ocupation" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu se balade Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu se balade   Suigetsu se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» Suigetsu
» entrainement de suigetsu
» Bureau de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja life's :: Different Lieux :: Different Lieux :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser