Bon maintenant c'eqst trop j'en est marre tu te prent pour qui suigetsu tu est super-man c'est sa? ou son fils je sais pas... tu va arretter tes betises pour ne pas etre vulgaire compris? tu pourri l'ambience de ce forum Tomié ne veux pas de toi alors arrete de l'arceler tu as tuer ces gardes et tu est partit alors maintenant c'est bon part et revient pas c'est chient quand tu commence une attaque tu te barre pas jouer a meetin compris? c'est important sa!... voila arrete de te prendre pour un hero c'est pour ton bien
Bon maintenant c'eqst trop j'en est marre tu te prent pour qui suigetsu tu est super-man c'est sa? ou son fils je sais pas... tu va arretter tes betises pour ne pas etre vulgaire compris? tu pourri l'ambience de ce forum Tomié ne veux pas de toi alors arrete de l'arceler tu as tuer ces gardes et tu est partit alors maintenant c'est bon part et revient pas c'est chient quand tu commence une attaque tu te barre pas jouer a meetin compris? c'est important sa!... voila arrete de te prendre pour un hero c'est p
our ton bien
C'est pour mon bien en quoi???Tu me tappe tou le temps dessus et tu ose dire c'est pour mon bien?
Yahiko Hokage