Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yahiko'S Brother..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Vie:
Yahiko'S Brother.. Left_bar_bleue350/450Yahiko'S Brother.. Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
Yahiko'S Brother.. Left_bar_bleue350/500Yahiko'S Brother.. Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

Yahiko'S Brother.. Empty
MessageSujet: Yahiko'S Brother..   Yahiko'S Brother.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

Yahiko etait la sur la statut de Madara plus precisement sur ces doigt a reflechir qu'elle lien avait il entre Pein et lui qu'elle lien ces deux membres avait ils apparent le Rinnegan qui etait leurs parents Yahiko voulais savoir tout sa... alors il ce posta ici s'amusant avec l'eau et reflechissant en meme temps mais en vingt rien ne lui vennais a l'esprit il devenias fou a savoir que la personne qui avais fallit tuer Jiraya Sensei pouvais etre de sa famille

"Qui je suis pourquoi je possede l'oeil du dieux pourquoi je ne te connai pas! Qui est tu Pein je veux le savoir!"

Yahiko declencha un tourbillon dans l'eau et le regarda puis tout a coup il eu un flash back

flash back:

Yahiko etait tout petit il n'avais que 4 ans alors qu'il ce souvenais qu'il venais d'avoir un frere son grand frere avais lui 7 ans il s'appellais Nagato ils furent elever par un jeune homme au talent majestueux un kage de la pluie... celui ci leur appris tout ce qu'il savais et mourut a l'age de 65 ans... yahiko fut elever par nagato dans l a misere et la souffrance sans la connaissance de la joie ou du repas quotidient.... bientot yahiko avais attend ses 6 ans et nagato lui ses 9 ans les deux personnage furent separer Nagato partit avec deux hommes etrangemen fort.. et yahiko lui fut receuilli par un membre de konoha nommer Jiraya yahiko fut elever par Jiraya il passa de nombreux test et devint Kage de konoha il oublia sa vie d'avant et recommenca sa nouvelle vie et en profita ennormement.... jusqua au moment de ses 14 ans Jiraya avais etait envoyer en mission depuis de nombreuse années deja et revint a ce moment le jour des 14 ans de yahiko...il revint presque mort yahiko pensser que cela etait de sa faute et rentra chez lui puis ce regarda dans un miroire et la il vu ses yeux etranges gris avec des sphères blanche.. et ce rappella des yeux d'un membres de l'akatsuki possendant les meme yeux.

Fin flash back

"Pein explique moi qui je suis"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjalife.keuf.net
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Yahiko'S Brother.. Left_bar_bleue500/500Yahiko'S Brother.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Yahiko'S Brother.. Left_bar_bleue445/450Yahiko'S Brother.. Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

Yahiko'S Brother.. Empty
MessageSujet: Re: Yahiko'S Brother..   Yahiko'S Brother.. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:29

Pein qui lui aussi vint faire une balade.Mais les deux frère n'était pas la par asare.Pein vut alors Yahiko près de la statut de Madara.Pein baissa les yeux et pris un petit aire triste est la il fut paralysé sa respiration commencé a s'arrête tout doucement et la le choc!Il releva les yeux est courut vers Yahiko.Devant lui,Pein devint alors heureux et sourire parut sur se visage si triste.Après quelque minute d'émotion Pein prononça:

Désolé ptit frère....de t'avoir abandonné dans ces moments ou tu avais besoin de moi...

Et la joie revenue sur le visage pale de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Vie:
Yahiko'S Brother.. Left_bar_bleue350/450Yahiko'S Brother.. Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
Yahiko'S Brother.. Left_bar_bleue350/500Yahiko'S Brother.. Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

Yahiko'S Brother.. Empty
MessageSujet: Re: Yahiko'S Brother..   Yahiko'S Brother.. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

Sur les mot de Pein yahiko fut blaser il savais qu'il etait de sa famille mais il croyais qu'il etait son oncle ou un couzin eloigner mais son frere yahiko tomba de haut sur ces nouvelle maintenant sa expliquer de nombreuse chose yahiko etait tellement blaser qu'il ne voyais plus tout etait noir dans sa tete et il tomba il tomba tres vite bientot il arriver dans l'eau et commenca a ce noyer! que faire pour le sauvais?

"Pourquoi m'as tu abbandonner je suis.... je suis ton frere! et ou sont papa et maman?"

Yahiko vennais apres ces mots de tomber dans l'eau il flotter maintenant et ce laisser guider par le courant il ne voulais rien faire de plus apart esseyer d'accpeter cette terrible nouvelle...


[petit poste mais mal au main -_- puis en manque d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjalife.keuf.net
Contenu sponsorisé





Yahiko'S Brother.. Empty
MessageSujet: Re: Yahiko'S Brother..   Yahiko'S Brother.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiko'S Brother..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja life's :: Different Lieux :: Different Lieux :: la Valles De la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser