Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tomié capture Sanbi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomié
Ninja errant
tomié


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : fu fu fu...

Fiche ninja
Vie:
Tomié capture Sanbi Left_bar_bleue1000/1000Tomié capture Sanbi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Tomié capture Sanbi Left_bar_bleue1200/1200Tomié capture Sanbi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Techniques:

Tomié capture Sanbi Empty
MessageSujet: Tomié capture Sanbi   Tomié capture Sanbi Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:55

Tomié avait entendu parler des bijuu et en entendant parler elle en avait voulut un, Sanbi lui plaiser bien alors elle alla cherché des hommes pour l'avoir, Elle fit tomber sous son charme 10 hommes, Puis elle alla a la recherche de Sanbi, Les recherches firent longues mais un jour ou Tomié commencer a perdre son sang froid elle entendit des gens parler d'un bijuu qui trérifiait les gens alors elle alla voire la personne et demanda

vous parler de Sanbi la ?

la personne ne compris pas trop pourquoi tomié lui demander comme ça et répondit

euh... Oui... Oui c'est bien de lui que je parler...

tomié souria et approcha son visage de celui de la personne ce qui l'impréssionna un peu mais tomié demanda avec un sourir présque sadique

eh ou ce trouve ce bijuu ? il me le faut, je le veux alors je te conseil de répondre sans te payer (lui mentir quoi ^^) ma tête car sinon...

elle montra du regard ses hommes pret a tout pour elle puis attendit une réaction de la personne qui fit immédiate

le... le bijuu que vous voulait est dans la lac la bas... Je.. Je vous jure que je ne ment pas...

dit elle asser éffrayer, tomié regarda alors l'endroit qui lui avait était monter et y alla avec ses hommes, elle marcher asser vite mais n'avait pas remarquer que les hommes qui la suiver avait l'air de plus en plus étrange, elle arriva devant le lac et regarda d'un air calme pour éssayer de voire bijuu, elle ne voyer rien alors elle lança quelque chose d'asser gros dans l'eau pour voire mais la le bijuu sortit tout a coup de l'eau, il était si gros que tomié perdit son air calme pendant un laps de temps, elle dit alors en criant sur ses homes

ALORS QU EST CE QUE VOUS ATTENDEZ ??? ATTAQUEZ BANDES D IMBECILES

les hommes courrurent vers le bijuu pendant que l'un d'entre eux porter tomié plus loin alors elle lui dit énervée

mais lache moi !! je sais marcher seule espéce de gros nul

elle regarda les hommes éssayer de combatre le bijuu mais ils était si nul que le bijuu les mis sur le tapis en peu de temps, Tous, Ils n'avait que fait quelques bléssures au bijuu alors tomié cria

QUOI C EST TOUT ??? VOUS N ETES VRAIMENT QUE DES MINABLES... DES BONS A RIEN !!!

elle était si énervée en voyant ça qu'elle courrut vers le bijuu, elle fit des signes de main et lui lança une attaque puissante de Katon, L'eau dans le quelle le bijuu était devint alors chaude de plus en plus chaude, le bijuu avait du mal a suporter une telle chaleure et attaqua tomié qui riait en le voyant, elle évita son attaque et recommença avec les katons, l'eau commencer a vraiment étre trés trés chaude, le bijuu n'avait alors plus le chois, il sortit de l'eau mais sur la terre il n'était pas a l'aise pour se battre, tout a coup le dernier des hommes de tomié voulut aller vers elle pour l'aider mais elle dit

non... toi réste en arriere j'aurait besoin de toi aprés...

elle pensait en même temps

* de toute façon tu va mourrir... *

tomié vit alors que le bijuu l'attaquer de nouveau alors elle sauta sur un arbre et le regarda, elle eu alors une idée et partit a toute vitesse suivit par le bijuu qui voulait se venger de ce que lui avait fait tomié, elle se dirigea vers l'endroit ou se trouver les gens qui avait peur du bijuu avec son sourir sadique et regarda le bijuu s'attaquer aux gens, mais dommage pour lui sans eaux il ne tenait plus beaucoup, quand il voulut repartir dans l'eau il fit arréter par l'homme qui était réster et la elle l'acheva avec un Karyuu Endan, Le bijuu était a terre et tout déssècher alors tomié se mis a terre pour que le garçon lui scélle le bijuu mais lui dit quand même juste avant

tu n'a pas interé a rater...

le garçon scélla alors le bijuu en Tomié ce qui lui couta la vie, tomié se leva aprés et dit

OH OH OH !!! eh voila j'ai un bijuu...

elle regarda le corp du garçon et l'emmena avec elle pour le manger plus tard, ses vétement était a présent bien habimés mais elle s'en ficha et partit normalement.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de hebi
Suigetsu Houzuki


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Tomié capture Sanbi Left_bar_bleue450/450Tomié capture Sanbi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Tomié capture Sanbi Left_bar_bleue500/500Tomié capture Sanbi Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Tomié capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Tomié capture Sanbi   Tomié capture Sanbi Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:14

bien bon rp donc accepter belle fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30

Fiche ninja
Vie:
Tomié capture Sanbi Left_bar_bleue350/450Tomié capture Sanbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
Tomié capture Sanbi Left_bar_bleue350/500Tomié capture Sanbi Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

Tomié capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Tomié capture Sanbi   Tomié capture Sanbi Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:40

Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjalife.keuf.net
Sasuke Uchiha
Sous chef de l'hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Tomié capture Sanbi Left_bar_bleue100/100Tomié capture Sanbi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tomié capture Sanbi Left_bar_bleue200/200Tomié capture Sanbi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Tomié capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Tomié capture Sanbi   Tomié capture Sanbi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:54

Yahiko a écrit:
Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Tomié capture Sanbi Left_bar_bleue500/500Tomié capture Sanbi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tomié capture Sanbi Left_bar_bleue445/450Tomié capture Sanbi Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

Tomié capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Tomié capture Sanbi   Tomié capture Sanbi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:51

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomié capture Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Tomié capture Sanbi   Tomié capture Sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomié capture Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja life's :: Different Lieux :: Different Lieux :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser