Itachi qui venait de déserter Konoha ce diriga vers le lieu du rendez vous qui lui avez était donnez par l'étrange conctacte.Itachi jetta son sabre remplie de sang par terre il attendu devant cette étrange pierre attendant l'arriver d'une personne qui porait lui ouvrir.Il resta la avec sa vielle tenue d'anbu toute ensanglanter.
Tobi Membre de l'akatsuki
Tobi arriva en courant derrière Itachi il ne le vit pas et s'achouppa contre une pierre et tomba devant Itachi. "Aïeuh!" Il leva la tête vers Itachi qui se demandait surement qui était ce plouc et dit: "Hein? Qu'est-ce que tu fais là toi?" Il se releva et époussetta sa veste. "Tu fais quoi ici? C'est dangereux pour les civils..." Tobi inspecta l'homme qui se tenait devant lui puis après quelques réfléxions dit: "T'es Anbu à ce que je vois...et tu es couvert de sang...tu as fuit ton village je pari...et tu es venu rejoindre l'organisation...c'est ça?" Tobi attendit la réponse du jeune homme se préparant au cas ou à se battre...
Tobi regarda le ninja un moment encore et dit: "Pour ça faut attendre le boss je vais voir si je le trouve." Il voulut passer à travers la porte en se disant qu'elle était simplement en pierre mais se prit la pierre en pleine face et tomba au sol. "Aïe! Je suis sur que je me suis péter le nez...Ca saigne!!!" Essuyant le sang de son nez il vit le sceau qui bloquait l'entrer. "On va devoir attendre ici...je sais pas comment entrer... ><"
Tobi le regara un peu énervé et dit: "Disons que je ne vais pas essayer de nouveau de passer au travers...je sais sortir mais entrer..." Il baissa la tête sur le rocher qui se trouvait là et se souvenant de la première fois dit: "Le boss avait ouvert la porte donc je ne sais pas comment faire..." *'Faudra qu'je lui demande à çui là...* Puis Tobi s'installa la tête sur le rocher et roupilla en attendant la venue du boss...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'arriver d'Itachi
l'arriver d'Itachi
Page 1 sur 1