Sasuke Uchiha Sous chef de l'hebi
Fiche ninja Vie: (100/100) Chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Sasuke -- Shichibi Mar 15 Jan - 20:12 | |
| ¤¤ Premier Journee ¤¤
Il Les etais Un Jour Un Garcon Qui se Nomma Sasuke Uchiha qui ete dans le clan des uchiha et se vanga contre itachi alors un jour il l'etais dans konoha entrain d'espioner les hokage alors il attendit parle des bijuus il l'avais comme bijuu kyubi le plus puissant a neuf queu qui eter sceler dans le corps de uzumaki naruto et il l'avais hachibi sceler dans Suigetsu le chef de sasuke et bien il la attendu parle de Shichibi le hokage avis dit qu'il l'etais a la recherche et il l'etais sceler dans ... il la pas enttendit alors que il attendit que shichibi etais poursuis de quelqu'un alors il ria .. puis apres quand les hokage termina de parle il parta dans les foret de konoha pour aller se prepare vers hebi dans quelque jour ................... apres il etais revenu de konoha mes maintenen il le'tais a hebi il alla dans son bureau se change jusqua temps il enntendit un brus comme un ninja qui etais entrain de detruire quelque choses alors il finissa de se change et il sorta de son bureau apre sil vit "Orochimaru qui vivais a oto mes que sasuke a tuer.puis apres sasuke recula de deux pas puis commenca " Et bien mon cher sasuke sa fais bien longtemps non? et bien tu va le regretter de me tuer alors fais attention je suis de nouveau fort et plus puissant que toi si meme tu activa ton sharingan tu finirra ton chakra tout suite alors je te le previen"puis sasuke se retegna de pas active son sharingan alors il fit KATON!!BOULE ATK:50 CHAKRA:-40...................... puis orochimaru esquiva puis lanssa des kunais puis le frappa et se metta par terre et fit vague de serpent tout les erpent il va sur orochimaru puis sasuke fit Chidori !!!!^puis apres la fumme appraut loraque sasuke pari maintenen a la recherche de shichibi "sa pris du temps avec lui il les presque la huit je devrais me depecher avant le l"endemain je crois ou je sais pas alors en route sasuke puis sasuke parti vers des montagne puis apres un bout d'heur c'etais la nuit tomber puis sasuke appercut un ours alors il fit " Katon La Boule de Feu Supreme " alors apres il alla vers l'ors et apres il fit un feu de camp et apres il surtie son sack et fesas une chambre pour dormir et apres il manga l'ours !! Puis pares la nuit et tombe puis sasuke alla dormir !! z.z................z.................z.............z...........z.........z..............z..............z.............z..............z.............z...........z....... ¤¤ Deuxieme Journee ¤¤
| Le l'endemain matin | " Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww jcrois bien que j'ai pas bien dormi cette nuit je devrais mieux partir tout suite si orochimaru arrive pour m'attaquer" Puis sasuke Prena Son Costume Rt Alla Prend Un Petit Dejeuner ........ puis apres se brosser les dent et puis sasuke parti en route vers le nord pour aller cherche Shichibi puis sasuke activa son sharingan en coup d'urgence alors il partie " et bien aujourd'huit je suis sur de le retrouve alors je dois partir au plus vite pour retourve mon cher bijuu Shichibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |Il parti avec un gros sourir dans la fasse Puis Tout Ta Coup Bom!!!!! | wow c'est koi se gent bruit je devrais aller voir |il alla voir et vit un ninja | mes t'es qui toi un ninja s'en abri ou quoi alors va ten des village tu te crois fort mes pas asser contre moi je suis un jeune Uchiwa |puis le garcon couru vers sasuke avec un kunais dans le smain puis apres sasuke esquiva et lui frappa dans le dos puis il explosa c'etais un clone alors il activa son sharingan | Sharingan !!! je vais copier qu'est ce que tu fais si tu veux jouer comme sa avec moi je vais te tuer !!!!!!!! | Il Fit DARK CHIDORI!!! Puis Le garcon A Ete Touche Lorsque Qu'il c'est reforme comme un serpent sasuke savais pas qu'il l'etais a oto avec orochimaru et il l'etais un medecin !!! | Koi!! je coris bien que tu et un eleve de orochimaru lui que j'ai pourtent tuer tres facilement alors si tu veux jouer comme sa encore on va jouer ! Buushi No jutsu | il l'avais plein de clone de sasuke puis les clone fit INVOCATION ATHENA,DEESE DE LA GUERRE!!!! Puis Le garcon Fit Tuer Lorsque Il Fit Tuer Un Notre Ninja Arriva !! | non ! non ! non ! pourquoi moi qui dois toujour tuer des ninja je perd mon temps a faire sa alors je devrais plus me concentre pour gagne plus vite je devrais peux etre invocer Hachibi mes il les sceler en suigetsu je peux pas alors je ferais d'un n'autre moiyans pour attendre la mort de se jeune garcon !! | Puis sasuke Commenca a etre enerve lorsque qu'ils se transforma en demon !!! puis Fit Un Chidori Sur Le Jeune garcon Avec Une Tel Puissance !! qui revola jusqua la-bas alors sasuke se fatigue parce que il la trop depense de chakra lorsque il s'evanouis ............|Il se Reveilla A un hopital | et qu'est qui c'est arriver ! Pourquoi je suis ici en plus ! | Puis sasuke Vit une jeune Fille Medecine Elle L'etais comme son n'age elle l'avais des cheveux noir puis sasuke demande | est-ce que c'est vous qui ma trouve par terre la-bas dans la foret ?? |Puis La Medecine Parla | oui oui ! jeune uchiwa desole de interompre votre recherhche jusqua Shichibi Sasuke Non sa fais rien au moin je suis encore envie pour se jour est-ce que sa va prend du temps a me remettre sur place ?? Medecine Non Non demain sa va etre corretce alors repose vous bien et vous aller etre correcte |sasuke pensa dans sa tete sa prais sakura quand on ete tres jeune elle l'etais comme sa je me demande si c'est elle | Euhh medecine comment vous appeler vous ? Medecine je m'appelle ..... | puis la medecine parta le plus vite possible sens dire un mots de son nom ni de son age |et bien je crois que c'est sakura alors je devrais me reposer pour demain je vais un ti peux dormir !! z.z................z.................z.............z...........z.........z..............z..............z.............z..............z.............z...........z J'edite | |
|