Kiba etait la avec Akamaru il venait de faire une mission avec un de c est compagnon Shino il vut des gardien de la porte habiller comme des chuunin il avait des lance rouge Kiba dit avec une voix plutot simpatique .
" Bonjour que cest il passer pourquoi il y a des gardien ici ?"
Kiba avait du mal a le croire mais avant qu il ne reponde Kiba penssa
* J espere qu il n y a eut rien de grave Ici "
Le garde dit d un tont sec
" Non juste une nouvel securiter maintenant donner moi vottre nom et vottre prenom s il vous plait"
Kiba fut etonner mais Shino commenca a parler .
" Shino Aburame !!"
Le Gardien le laissa entré mais Kiba resta devant les gardien en disant
" C est nimporte quoi je suis un ninja de Konoha regardé mon bandeau !!"
Le gardien dit avc toujour un tont sec .
" Votre nom ! "
Kiba soupira et dit
" Kiba Inuzuka !"
La gardien ne laissa pas passer Kiba en disant
" Vut vottre caracterre avant que vout ditte votre Nom on va atendre l Hokage ."
Kiba enerver dit
" Nimporte quoi !!"
Et il atendi l Hokage
Yahiko Hokage
L'hokage finit par sortir... il n'axepter pas que ces ninja soit negliger ou bien meme mal traiter! alors il sortit avec un de ces clones et repliqua aux jeunes gardes avec un ton sec meme plus sec que celui des gardes et plus agressif:
"Que faites vous ne voyais vous pas son bendeau ce jeune ninja est Kiba et ce chien est Akamaru!"
Il fit rentrer les deux individu et dit au jeune homme:
"Tu est de qu elle affiniter? je vais te faire commencer un entrainement si tu eux bien!...Je suis d'affiniter suiton! si cela t interesse je peux t'apprendre un techniques puis te donner une mission pour que tu passe le test jounin!"
Yahiko attendit la reponse du jeune homme!
[hrpg: essaie de ne pas mettre que du rouge vari tes couleur comme moi ^^ et met toi 10 xp pour ce super poste!^^]
Kiba Chuunin de konoha
"Moi je suis d Affiniter Futon et Katon mais monsieux l Hokage quesqui c est passe pendent qu on etait pas la j aimerais savoir Merci de m informer ."
Kiba vut que Shino etait deja partie il etait content parsqu il venait d etre chuunin c est pour sa qu il avait fait sa mission comme signe de fête .Enfait la mission avait durée 1 semaine il ne savait pas encore l existance de l akatsukie et leur but dans la vie Kiba ajouta avec un air Iterogatif .
" Quelqu un ma dit que des ninjja criminel avait debarquer et que maintenant il voulait des biju esque c est vrais ? "
Il continua a marcher avec L Hokage .
Yahiko Hokage
Yahiko soupira et repliqua aussitot avec un air desoler et triste!
"Sasuke a deserter! l'akatsuki recherche les bijuus et Jiraya senin est partit a leur recherche!... konoha est entrein de mourir nous sommes entrein de mourir bien que l'akatsuki a arreter l'attaque nous reston sur nous gardes... je ne peux t'apprendre q une techniques que tu develloperra par toi meme si tu veux l'apprendre... Fuuton la morsure du dragon..." Yahiko etait devenu Hokage a 14 ans et en une semaine un attaque avais eu lieux!! il ne voulais pas laisser tomber son village il ne voulais pas laisser tomber ses habitant car c'etait sa vie sa famille il n'eait pas comme tout ceux qui avais perdu leur parent mais il penssait a eux souvent trop souvent ....
Kiba Chuunin de konoha
Tsunade avais etait tuer dans la 1° guerre contre l'akatsuki... enfin c'est ce que l'on pensser on ne savais pas trop ce qui c'etait passer capturer deserter morte? on ne savais rien d'elle Yahiko ne voulais pas dire qu'elle etait morte alors il repliqua
''Tsunade Godaime est partit il y a tres longtemps en mission... elle n'est jamais revenu pour le moment j'ai envoyer de nombreuse troupe la cherhcer mais il ne la trouve pas seul elle peux revenir et de son plein grées...."
[je sais pas ecrire plein grée xD puis je veux pas dire qu'elle est morte sa ce trouve il va y avoir une tsunade qui va s'inscrire...]
Kiba Chuunin de konoha
Kiba ne savait pas quoi dire mais il etait content de retrouver sa patrie d enfance Kiba dit
" Haa pendent que j etait pas la il s en est passer des chose mais bon Le vilage a bien continuer apres l ataque d Orochimaru ."
Puis il alla dans la salle d entrainement pour inventer une technique et partir juste apres avoir Inventer La morsur de l Homme bete Puis il alla dans un endroit hors du village bien sur mais juste avant il dit
" Merci Mr Hokage vous ete un vrais Hokage vous meritez votre role d Hokage aurevoir"
Puis il disparait apres l entrainement .
Yahiko Hokage