Apres que Kenshin ait reçut l'invitation d'un homme inconnu a se rendre au temple d'Oto, il y alla tout en soupirant et en se disant a voix basse
"Si j'ai choisi de deserter s'etait pour ne plus a avoir de responsabilitées...*soupire* Je n'ai vraiment aucune chance moi..."
Par la suite, il arriva devant le temple qui appartenait a Orochimaru. Il decida d'y entrer lors ce qu'il fut de nouveau interpelé par cette fois deux voix masculine. Il s'arretta soudainement et regarda devant lui surgire de l'ombre deux gardes qui ne savaient pas pourquoi Kenshin se trouvait la. Ils le regarderent et l'un des deux shinobis dit d'une voix agressive
"Que viens tu faire ici etranger...? Les inconnu n'ont pas le droit d'entrer dans cette zone !!!"
Suite a ces paroles, Kenshin soupira avant de dire calmement d'une voix assez froide
"Je me nome Kenshin Haruno...et un homme a l'entrée du village ma dit de me rendre ici afin d'assurer l'ordre d'Oto durant un certain temps..."
Le garde fut géné lors ce qu'il entendu les paroles de Kenshin et laissa son coéqupier parler a sa place
"Heu...alors, bienvenue Kenshin-Sama...maitre Kabuto nous a beaucoup parlé de vos exploits...nous sommes ravis que vous soyez notre nouveau leader...venez suivez moi je vous pris..."
Par la suite, le garde se mit a descendre les marche qui menerent a un sous sol ou se trouvait de nombreuse chose etrange. Le garde ouvrit une porte et laissa Kenshin entrer en disant
"Voila Kenshin-Sama, c'est votre nouveau bureau...j'espere que vous vous sentirez a votre haise...sur cela, je vous laisse..."
Le garde s'inclina devant Kenshin avant de refermer la porte, laissant le jeuna assassin au milieu des bauceaux ou se trouvait des serpent et autres. Kenshin se mit a soupirer en disant avant de s'assoir sur le siege de Orochimaru
"Je sens que je vais vite me lasser d'une telle vie..."
Par la suite, il posa sa main sur le rebord du siege et appuya sa tête sur sa main tout en fermant les yeux. Il resta ainsi de nombreuse minutes, en se tenant comme le faisait l'ancien maitre d'Oto. Et c'est ainsi que Kenshin devint le nouveau chef du village du son.