Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RP Dojutsu

2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Chef de hebi
Suigetsu Houzuki

Fiche ninja
Vie:
RP Dojutsu Left_bar_bleue450/450RP Dojutsu Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
RP Dojutsu Left_bar_bleue500/500RP Dojutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

RP Dojutsu Empty
MessageSujet: RP Dojutsu   RP Dojutsu Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:09

Suigetsu alla se balader trenquilement quand il enttendut un bruit.C'etait le nouveau couple de l'anée qui faisait du bruit en se baignent.Il entendit de nouveau du bruit.Il se demenda se que c'etait alors il fit 6 clones et commenca a avencer.Il vit orochimaru pret a se battre contre quelqun.Il dit alors:
-que fais tu la pret a te batre comme sa?

-je suis la car je veut me battre contre un jeune homme experimenté!

-tu est bien tombé alors car moi je suis experimenté et je veut te tuer depuis que tu as fais ceci a mes parents!

-Tu m'en veut toujours pour avoir soit-disent tuer tes parents?

-oui tu as tout compris!

-Alors combattons enssemble!

-je suis d'accord avec toi pour une fois!

Suigetsu commenca en faisent:
Ikazuchi no kiba!

Mais orochimaru etait un clone!
-Toi je te tue la prochaine fois!

Mais orochimaru commenca en invoquent un personnage.Le plus celebre du monde de naruto.Puis fonca sur Suigetsu avec son sabre kusanagui.Il reussit a toucher Suigetsu a l'epaule qui etait par terre en train de pleurer car il avait mal.Il reussit malgrer sa douleur a se teleporter chez lui dans son village a l'infirmerie prescisement.L'infirmiere lui posa un bendage.Il se soigna et attendit.Environ un mis plus tard il pouvait de nouveau galopper gambader etc...Il vit de nouveau orochimaru mais prit de nouveau une defaite.Mais la Orochimaru allait achever le pauvre Suigetsu.Il allait mourir jusqu'a se que un de ses jeunes frers'a suigetsu)se jetta sur l'epee pour ne pas qu'il meurt.Suigetsu s'enerva et fit alors sans pouvoir faire de ninjutsu une technique d'ont il avait le secret pour se soigner.Puis il dit a orochimaru:

-Sa tu n'aurais pas du le faire car je vais te tuer si tu me retouche ou un de mes freres!.

-viens petit je t'attend!

Puis suigetsu commenca a foncer sur Orochimaru.Mais il le fit tomber juste d'un regard.Suigetsu se releva et fit:
Denki no tate

Au moment ou Orochimaru l'attaquait.Suigetsu disa:

-je vais venger mon frere ainsi que mes par...

Mais orochimaru avait de nouveau fait un clone et se retrouva derriere Suigetsu.Et fit:
Invocation supreme des serpents.

Les serpents morderent Suigetsu qui se teleporta de nouveau chez l'infermiere.Six mois apres il retourna voir orochimaru cette fois il etait pret.Il fit une fois que orochimaru etait la:
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)

Orochimaru etait a terre mais Orochimaru se releva et donna un coup de pied surpuissent a Suigetsu qui se retrouva projetter par terre.Il se releva mais avec un truc en plus.Le suiguegan.C'etait un dojutsu tres redoutable.Dès qu'il regarde un ennemi se dernier se flige et perd tant qu'il ne c'est pas soigner 20 pv par tour et faisait mourrir son adversaire dans d'affreuses souffrences,il pouvait aussi prévoir les futures attaques..Suigetsu se releva et dit:

-cette fois tu va souffrire mon suiguegan c'est reveillé!

Suigetsu fit:

Technique Suprême de la Boule de Feu

Puis il dit a orochimaru de le regarder dans les yeux car il ne savais pas se que son suigugan faisait.Il ne savait donc pas comment arreter l'effet du sort.Ceci etait fait et Orochimaru le regarda et perdit des pv et encore et encore et encore.Il mourru le lendemain dans d'affreuse souffrences.Il retourna a Hebi et disa a sasuke:

-mon suiguegan c'est reveillé!

-super!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko

Fiche ninja
Vie:
RP Dojutsu Left_bar_bleue350/450RP Dojutsu Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
RP Dojutsu Left_bar_bleue350/500RP Dojutsu Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

RP Dojutsu Empty
MessageSujet: Re: RP Dojutsu   RP Dojutsu Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:22

Tres bien tu as le Suigegan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjalife.keuf.net

RP Dojutsu
Page 1 sur 1