~~ Hors Rpg ~~
Prenom:rodrigue
Age:15
~~ Rpg ~~
Nom De Votre perso:Uchiwa
Prenom de Votre perso:Madara
Age:inconnue
Village Souhaite:ou ame ou konoha svp
Rang( On va Voir Votre Tes Rpg Si il est bien on va vous mettre Jounin ou chuunin):ou amekage ou sanin de konha
affinitée:Katon fuuton
sHistoire:Madara naquit lors de l'union entre le rois des tengu sobojo et une fille du clan hyuga cette union, créé madara et son dojutsu le celebre sharingan il se nomme uchiwa car son pere porte un éventaille et comme nous le savions tous l'éve,tail sera le future symbole du clan .
Tout allait bien, Uchiwa Madara grandit bientôt pour devenir un shinobi vraiment puissant.
Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple,taijutsu), mais avec le sang des Tengu en lui, le byakugan évolua en une forme encore plus terrible Le Sharingan !
Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal et le Mangekyu Sharingan.
Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance.
Quand il eut le Mangekyu Sharingan (Il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les Hyugaa, avait toujours leurs Byakugan), ses yeux accroissa alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena à une forme proche du Tengu.
Il développa 3 jutsus sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions) et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle créée avec l'éventail du Tengu).
A cause de sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bientot un héros au yeux des gens en dépit du fait qu'il n'était qu'un adolescent à ce moment là.
Il devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village.
Madara fonda les premières forces de police de Konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.
Mais les bonnes choses ont une fin.
Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions.
Sojobo ne se marria pas avec la fille du clan hyuuga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang.
Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte.
Ca ne prit pas trop de temps a Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti un mélange de choc et de colère.
Il se sentit utilisé mais il n'allait pas donné son corps si facilement, du moins pas sans un combat.
Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu.
Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - Kyuubi, le dieu du feu.
Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara.
Un pacte secret fut conclu et Kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara.
Bientot Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancé un feu noir qui brûle pendant 7 jours et 7 nuits apres avoir executé Amaterasu.
Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon.
Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la decision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial.
Pour briser ce sceau il fallait le chakra de Kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le Mangekyu Sharingan. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l'éternité. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait à l'origine d'un massacre sanglant dans le clan uchiwa des décennies plus tard...
Quand Shodaime découvra le pacte secret entre Madara et Kyuubi il fut vraiment en colère. Il pensa que c'était la soif de pouvoir qui mena son meilleur ami a Kyuubi.
Madara n'expliqua rien a ce dernier parce qu'il ne voulait pas que l'on sache qu'il était mi homme/mi-démon.
Des conflits commencèrent à apparaitre entre les deux qui étaient si proches.
L'hostilité intense entre eux deux mena a un gigantesque combat à la vallée de la fin.
Vous doutez peut être que Shodaime soit capable de rivaliser avec le Mangikyu sharingan et le chakra de Kyuubi au même moment, mais vous ne devez pas oublié que Shodaime avait la capacité de refouler le chakra de Kyuubi.
A la fin de se combat, Uchiwa madara perdit la vie...
Tes Rpg:
[b]
Comme a son habitude il pleuvait a ame , mais se jours la le village était plus triste que les jours précédents tout le monde pleurait la mors du amekage tous?
Non au-loin, dans une grotte un homme était heureux.Heureux car son plans allé fonctionner et comme sa,il pourrait reprendre son pouvoir le pouvoir du bijuu kyuubi le nom de cette homme était Madara ucihwa il se prépara car il devrait bientôt rentrer en action ...
A ame dans le village de la pluie, un homme fait peur au villageois il tyrannise les pauvres et abat toute personne qui se met en travers de son chemin , un jours un homme voulus luis barrer a route pour que cette souffrance cesse.
Avec un sourire sadique il décida de l'exécuter le jours d la prochaine pleine lune.
Le temps passa et un petit être rentra et dis:
"Maitre,le temps est venue.."
L'homme l'interrompit :
"Je le sais je vais a présent être amekage et par la suite je reprendrais se qui m'appartient."
L'homme se levas de sont trônes est partis vers l'entrée de la grotte....
A ame le jours de l'exécutions est venue l'homme se tint devant le sois disant coupable et dit au public:"Que sa vus serves de lesson! "
Sur ses mot le bourreaux qui se tenait a la gauche du tyran leva sa main et la baissa pour décapiter sa victime,mais a se moment la mains fut dévier part un ustenssible ninja la foule relâcha son souffle le regard remplis de haine l'homme dirigea son regard vers une seul personne madara qui se sauta et arriva devant le tyrans il souriait et dit:"alors c'est de toi dont toutes c'est personnes on peur",l'homme fout de rage prit la hache du bourreaux et fonça a toute allure sur madara qui l'évita et avec un kunais luis trancha la gorge.
Il dit:"Un homme mauvais ne doit pas gouverner c'est une lois a respecter ,donc a partir de cette instant je serait le nouveaux chefs de ce village ".
IL sourit et dit au villageois :"M'acceptez vous comme chefs?"
Le peuples hurlait de joie car un nouveaux chefs venait de naitre a ame c'etait:Le yondaime amekage Uchiwa Madara.
L'homme fut donc lus amekage et il prît part a ses nouvelle fonctions.
Le deuxieme acte la mort du traitre :
Dans une nuit froide, le serviteur de l'homme entra dans sa chambre :"Maitre amekage, c'est l'heure de votre fin", est plantat madara qui dsiparut en fumée c'etait un clone madara etait drriere l'homme ,il le regardait avec méris:
"Alors tu a donc décider de me trahirs?"
l'autre reprit:
"NOn maitre vénéré je ne vous trahirait jamais"
Madara reprit:
"Je n'aurait jamais pensée sa de toi kime tu voulais me tuer."
Il sourit et rajouta:
"Disparais vermine!!!!!" Sur c'est mot il activa son Mangekyu sharingan et l'emporta dans un genjutsu
En souffrant la vermine reprit:
"Arréter s'il vous plait arréter..."
madara cessa son sort l'autre tombas a genous et dit ses denieres parole:
"Maitre le jinchuriki kyuubis et a konoha il se trouve dans le corps d'uzumaki naruto...mais une organisation nommé akatuki le recherche faite ite maitre..."
Il mourut mur ses dernier instant madara ajoutat:
"Tu m'aura servi jusqu'au bout..." il regarda par la fenêtre et ajouta:"Uzumaki hein..."
Il sourit et :"Sa va faire longtemps konoha"...
sur ses mot il parti vers la prote de son bureaux...
(AcTE3:a venire dslmais il est presqu'une heure du mat^^".)