Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'arrivée du nouveau chef d'Oto

AuteurMessage
Kenshin Haruno
Otokage
Otokage
Kenshin Haruno

Fiche ninja
Vie:
L'arrivée du nouveau chef d'Oto Left_bar_bleue400/400L'arrivée du nouveau chef d'Oto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
L'arrivée du nouveau chef d'Oto Left_bar_bleue600/600L'arrivée du nouveau chef d'Oto Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

L'arrivée du nouveau chef d'Oto Empty
MessageSujet: L'arrivée du nouveau chef d'Oto   L'arrivée du nouveau chef d'Oto Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:09

Cela faisait bientot 16 ans que Kenshin érrait dans le monde apres avoir desertait Konoha. Il decida donc de se rendre a Oto qui serrait certainement le seul village qui l'accepterait. Alors, une fois arrivé devant l'entrée principal qui n'etait pas gardait, il decida d'entrer avant d'etre interpelait par une voix masculine venant de derriere lui. Alors, calmement, il se retourna et vit un homme portant des lunettes qui lui dit froidement

"Vous etes Kenshin Haruno...aussi connu sous le nom de Hitokiri Battôsai...vous devez etre extremement puissant...maitre Orochimaru aurait été heureux de posseder un shinobis tel que vous...mais comme vous devez le savoir...il a été assassiné par son disciple...qui n'est autre que votre cousin...Sasuke Uchiha..."

Kenshin regarda l'homme d'un air froid tout en disant d'un sourire simulait

"Je vois que vous etes tres bien informé sur moi...mais puis je connaitre votre nom...?"

Par la suite, l'inconnu regarda Kenshin tout en souriant avant de dire a son tour

"Je voudrai que vous preniez la place de mon maitre temporairement...s'il vous plait..."

Kenshin regarda l'homme avant d'observer le village tout en soupirant avant de dire en fermant les yeux doucement

"Trés bien...j'accepte...mais temporairement comme vous l'avez dit...cela dit, je repose ma question...puis je connaitre votre nom...?"

Le shinobi inconnu se retourna et se mit a partir en laissant derriere luio quelques paroles disant

"Rendez vous au temple de maitre Orochimaru...des gardes vous y attendent..."

Puis il disparut, laissant Kenshin suel a l'entrée du village dont les rues etaient vide. Par la suite, il soupira et se dirigea vers l'endroit qu'on lui avait indiqué en restant silencieux au milieu des courant d'airs qui se deplaçaient dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-naruto.max2forum.com/index.htm

L'arrivée du nouveau chef d'Oto
Page 1 sur 1