Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':.

5 participants
AuteurMessage
Sakuya Karino
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Sakuya Karino

Fiche ninja
Vie:
.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Left_bar_bleue100/100.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Left_bar_bleue200/200.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Empty
MessageSujet: .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':.   .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:00

Prenom de Votre perso:Sakuya

Village Souhaite:Akatsuki

Rang:Chef

Histoire:Bon je vais éviter de faire une histoire tragique où les parents meurent avec mystères et boules de gommes autour du perso... A en croire les histoires de ceux qui sont déjà inscrit on dirait que les villages abritent quasiment que des orphelins -_-. Alors Sakuya est née dans un joli petit village de montagne, un jour de 4 septembre. Ses parents, très heureux d'avoir une petite fille aussi jolie, décidèrent de l'appeler Sakuya. Malheureusement, leur bonheur ne fut que de courte durée, vu que leur fils aîné, Shiro, disparu le jour des 5 ans de la petite fille… C’est alors que Sakuya fit le serment de le retrouver.

Devenant encore plus jolie en grandissant, ses parents souhaitèrent qu'elle mette en pratique ses atouts en faisant de la publicité, ou en devenant actrice. Arrivée à l'âge de raison, Sakuya se rendit compte qu'elle ne souhaitait pas être sous le feu des projecteurs et décida alors d'annuler tous ses contrats, au grand désespoir de ses parents, qui la comprenèrent néanmois et qui respectèrent son choix.

Test Rpg:

Bon, on récapitule, trois nains qui s'en prennent a moi, c'est trois morts. Mais la, j'avait pas vraiment le droit de les tuers. Pouahhh la galére ... En plus ils m'ont encerclés ... Ca prouve peut être qu'ils ont compris le travail d'équipe, ou alors ça prouve qu'il faut que y'en ai un qui prenne l'initiative pour que les autres bougent ... Un ramassis de pommes ou un groupe qui attaque ensemble ... N'empeche que le Zaraki a part s'enfuir comme une fillette, il a pas foutu grand chose. Et pis merde, je vais finir ça rapidos, j'en ai ma claque ...

Je fis une transposition avec un rondin de bois avant de prendre le coup de kunaï par Shiroi. Puis je regardait faire les autres. Ozama qui a posé un petit jeu de notes éxplosives au sol, empechant tout mouvements. Et puis Kenpachi, ce bouffon, il avait reussis a échapper a l'éxplosion. Il était peu être pas aussi débile que ça.

Observons la suite, bah, classique, ils frappent tous le bois. Mais que fou ce bouffon ? Un saut arriére suivit d'un jet de notes éxplosive, et un Kamaitachi ! Non, pas de fuuton, je ne peut supporter ces techniques ... Mais attend voir, ce bouffon vien se mettre exactement dans l'arbre ou je me suis planqué .... Bon bah.

Je lui glissat la lame d'un kunaï sous la gorge avant de lui murmurer a l'oreille d'une voix froide, a glacer le sang :

*toussotement* Alors, on dirait que tu t'est mis dans la merd* mon petit ... Je ne te tuerais pas a condition que tu ne bouge plus de cet arbre, si tu fais ne serait-ce qu'un seul mouvement, je te trancherais ce joli petit cou ... Maintenant, observe ...

D'un bruissement de feuille, je me retrouvait au dessus du rondin de bois transpércé de toutes parts et massacrés par le fuuton, mes deux katanas sortis. Le clône de Tetsuya disparut dans un nuage de fumée, tranché en deux, et tout les parchemins au sol étaient dorénavent inutilisables car une aiguille de fer les trouait en pleins milieu.

Du pied j'éjectat le rondin de bois d'un coup de peid vers l'arriére, et je sautat par dessus la tête de Ozama, la lame de mithril sur le flanc. Et toujours la même parole, abandonner le combat ou mourrir. La suite des évenements ne dépendrait que de lui. Quand a Tetsuya, mon katana pointait son coeur. Je me reculat d'un bond tout en poussant sur le côté Ozama. Je rengeat les katanas, et le regardat droit dans les yeux avant de lui dire tout en bougeant les mains :

C'est la fin du combat, tu est fini.

Je prit une impulsion avant de me retrouver a quelques métres dans le dos de Shiroi. Je plaquat mes mains au sol tout en disant dans un souffle :

Doton, Kekkai Doru Domu.

La prison de terre fappait une nouvelle fois. Mais cette fois, elle marquait la fin du combat. J'était venus a bout d'eux trois si simplement, mais ils feraient surement de bonnes recrues, enfin, si Maï voulait d'eux. Je les rassemblat devant moi avant de prendre la parole :

Tetsuya, Ozama et Zaraki ... Vous vous êtes bien battut. Maintenant, c'est a Maï de faire son choix, ceux qui seront pris integreront définitivement le village, les autres ... Il faudrat malheureusement partir en quête de nouveaux villages. Sur ce, je vous laisse entre les mains de Maï

Puis je partit en direction de Obito qui était apparament venu assister au combat. M'éloignant de la zone du combat, j'eu une pensée pour ceux qui seront recalés.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Chef de hebi
Suigetsu Houzuki

Fiche ninja
Vie:
.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Left_bar_bleue450/450.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Left_bar_bleue500/500.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':.   .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:01

BIENVENUE ET ACCEPTER

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:05, édité 1 fois
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko

Fiche ninja
Vie:
.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Left_bar_bleue350/450.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Left_bar_bleue350/500.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':.   .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:01

Accepter fait de la pub et commence a poster dans l'akatsuki
https://ninjalife.keuf.net
Sasuke Uchiha
Sous chef de l'hebi
Sasuke Uchiha

Fiche ninja
Vie:
.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Left_bar_bleue100/100.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Left_bar_bleue200/200.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Bienvenu Accepter Ok tu Et A Akatsuki mes pas chef c'est pein le chef dsl
Sakuya Karino
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Sakuya Karino

Fiche ninja
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':.   .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:04

Je peut etre son sous chef?
Sasuke Uchiha
Sous chef de l'hebi
Sasuke Uchiha

Fiche ninja
Vie:
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':.   .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05

biensur va te presente au porte merci
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein

Fiche ninja
Vie:
.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Left_bar_bleue500/500.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Left_bar_bleue445/450.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

MessageSujet: Re: .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':.   .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:09

Bienvenue.^^(Désole pour le retard j'ai dut redemarrer mon PC >.<)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':.   .:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':. Icon_minitime

.:'*¨¨*Sakuya Karino*¨¨*':.
Page 1 sur 1