Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un moment de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa madara
Amekage
Amekage
uchiwa madara


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32

Fiche ninja
Vie:
Un moment de repos Left_bar_bleue100/100Un moment de repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un moment de repos Left_bar_bleue200/200Un moment de repos Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

Madara , était arriver sur le lieux de son combat ultime contre shodaime hokage ,ce dernier pensée luis avoir hotté la vie mais en vain madara n'était pas mort il était juste dans le coma un coma qui a durée plus de trente ans mais aujourd'hui ,il revient pour reprendre le contrôle de kyuubi il pensa :*Cela fait presque cent ans un mon vielle amis i j'ai prit le pouvoir du kitsune c'était pour battre mon père . Bientôt konoha va perdre un shinobi et après je détruirait akatsuki...*

Il semblait se perdre dans s'est pensées :* Des fois, j'ai l'impression que mon jeune frère n'est pas mort et qu'il veut retrouvée son dojutsu*

Madara après s'être confesser auprès de la statue de son vielle amis partie en direction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja life's :: Different Lieux :: Different Lieux :: la Valles De la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser