Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

THE NARUTO UZUMAKI

5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de konoha
Genin de konoha
Naruto Uzumaki

Fiche ninja
Vie:
THE NARUTO UZUMAKI Left_bar_bleue100/100THE NARUTO UZUMAKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
THE NARUTO UZUMAKI Left_bar_bleue200/200THE NARUTO UZUMAKI Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

THE NARUTO UZUMAKI Empty
MessageSujet: THE NARUTO UZUMAKI   THE NARUTO UZUMAKI Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:57

~~ Hors Rpg ~~

Prenom:Kevin

~~ Rpg ~~

Nom De Votre perso:Uzumaki

Prenom de Votre perso:Naruto

Village Souhaite:Konoha No kuni

Rang( On va Voir Votre Test Rpg Si il est bien on va vous mettre Jounin ou chuunin):
bon ee m'était moi académicien je le ferait plus tard le Test RPG

Histoire:
Naruto est un jeune étudiant de l'académie de ninja du village caché de Konoha. Orphelin, un terrible secret l'entoure depuis sa naissance. En effet, un démon a été scellé en lui à sa naissance. Il s'agit de Kyûbi, le démon renard à neufs queues qui a tué énormément de gens et failli détruire le village de Konoha. La destruction fut empêchée grâce à l'action de son père, le Quatrième Hokage Minato Namikaze, qui, par une technique qu'il avait lui-même créée, est parvenu à sceller le démon dans le corps d'un nouveau-né en l'occurrence notre héros. Seuls les adultes du village le savent car le sujet est devenu tabou. Ceux-ci ne voient en Naruto que le démon renard qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ignore pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. Il vit dans la solitude et l'incompréhension ce qui entraîne une grande souffrance intérieure. Cependant, Naruto est un combattant et ne se laisse jamais démonter. Il travaille dur pour réaliser ses rêves et a adopté une interprétation très simple de la voie du ninja qu'il suit en permanence: "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon Nindo!".
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein

Fiche ninja
Vie:
THE NARUTO UZUMAKI Left_bar_bleue500/500THE NARUTO UZUMAKI Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
THE NARUTO UZUMAKI Left_bar_bleue445/450THE NARUTO UZUMAKI Empty_bar_bleue  (445/450)
Techniques:

THE NARUTO UZUMAKI Empty
MessageSujet: Re: THE NARUTO UZUMAKI   THE NARUTO UZUMAKI Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:22

Oép bon....Moi je veux bien te validé en etudiant de Konoha!
Suigetsu Houzuki
Chef de hebi
Suigetsu Houzuki

Fiche ninja
Vie:
THE NARUTO UZUMAKI Left_bar_bleue450/450THE NARUTO UZUMAKI Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
THE NARUTO UZUMAKI Left_bar_bleue500/500THE NARUTO UZUMAKI Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

THE NARUTO UZUMAKI Empty
MessageSujet: Re: THE NARUTO UZUMAKI   THE NARUTO UZUMAKI Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:10

valider
Yahiko
Hokage
Hokage
Yahiko

Fiche ninja
Vie:
THE NARUTO UZUMAKI Left_bar_bleue350/450THE NARUTO UZUMAKI Empty_bar_bleue  (350/450)
Chakra:
THE NARUTO UZUMAKI Left_bar_bleue350/500THE NARUTO UZUMAKI Empty_bar_bleue  (350/500)
Techniques:

THE NARUTO UZUMAKI Empty
MessageSujet: Re: THE NARUTO UZUMAKI   THE NARUTO UZUMAKI Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:12

Tu serra Genin c'est tres bien et merci ^^
https://ninjalife.keuf.net
Sasuke Uchiha
Sous chef de l'hebi
Sasuke Uchiha

Fiche ninja
Vie:
THE NARUTO UZUMAKI Left_bar_bleue100/100THE NARUTO UZUMAKI Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
THE NARUTO UZUMAKI Left_bar_bleue200/200THE NARUTO UZUMAKI Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

THE NARUTO UZUMAKI Empty
MessageSujet: Re: THE NARUTO UZUMAKI   THE NARUTO UZUMAKI Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:52

Bienvenu uzumaki naruto
Contenu sponsorisé

THE NARUTO UZUMAKI Empty
MessageSujet: Re: THE NARUTO UZUMAKI   THE NARUTO UZUMAKI Icon_minitime

THE NARUTO UZUMAKI
Page 1 sur 1