Ninja life's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja life's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suigettsu's techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Chef de hebi
Suigetsu Houzuki


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Suigettsu's techniques Left_bar_bleue450/450Suigettsu's techniques Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Suigettsu's techniques Left_bar_bleue500/500Suigettsu's techniques Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Suigettsu's techniques Empty
MessageSujet: Suigettsu's techniques   Suigettsu's techniques Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:40

Suigetsu etait trenquile chez lui et voulu allez s'entrainer.Il vit alors yahiko qu'il s'etait juré de tuer un jour.Il lui fit alors:


Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)

Yahiko ne perdit rien.Suigetsu s'enerva et dit d'un air froid et menacant:

Un jour je te tuerais sale petit c****

Puis suigetsu s'enerva et jetta une technique katon :


Katon la technique de la balsamine!

Mais yahiko ne perdit pas de vie.Il le detourna d'un doigt.Suigetsu s'enerva tellement que du chakra rouge sortit de son corp.Il se demender se que c'etait.

*c'est quoi ce machin qui sort de moi?Ne seraice...Non ce n'est pas possible*

Puis il s'entit une remontée de chakra infernale.

*hachibi est en moi.Il faut que je puisse crée une technique avec lui pour que cela ne me coute pas beaucoup de chakra.*

[color=green]-je sais ce que tu te dit espece de s******


-parle mieu car je suis en train de reflechir a comment je vais pouvoir te tuer sale idiot alors quand tu ne sais pas tu te tais.

Puis yahiko lanca une attaque surpuissente a suigetsu qui ne puis ll'esquivée.Il se retrouva par terre et dit:

-tu as peutè-etre gagner la bataille mais tu n'a pas gagner la guerre

Puis Suigetsu retra chez lui grac a une technique de teleportation.

Le lendemain Suigetsu fit:


Ikasuchi no kiba

Toi la prochaine fois que tu ne meurt pas je te tuerais pour de bon.Puis du chakra fit de nouveau eruption dans le corp de Suigetsu.Il se concentra se concentra et se concentra encore et fit une technique qu'il venait de crée.


Hachibi storry.

Cette technique sert a Hachibi de donner plus de chakra a son receptacle qui est Suigetsu.

Il alla le landemain attaquer yahiko.Le chakra rouge sortait de nouveau et Suigetsu fit Hachibi storry.Il fit alors une fois qu'il avait tout le chakra d'Hachibi une technique:



Denki no tate : (Barrière statique).


il fit ensuite


Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :

et ensuite:


Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

Yahiko fit projeter et assomé.Suigetsu avait desormé quelque-chose en plus.Une nouvelle technique.Hachibi storry
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sous chef de l'hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 175
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche ninja
Vie:
Suigettsu's techniques Left_bar_bleue100/100Suigettsu's techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Suigettsu's techniques Left_bar_bleue200/200Suigettsu's techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Suigettsu's techniques Empty
MessageSujet: Re: Suigettsu's techniques   Suigettsu's techniques Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:05

accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Suigettsu's techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques suigetsu
» Les techniques Katon
» Techniques Suiton
» Yahiko aprend une techniques katon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja life's :: Different Lieux :: Different Lieux :: la Valles De la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser